mercredi 1 avril 2015

Tous Enfants d'Hippocrate

   Nous y sommes : à l'assemblée nationale les députés, nos députés, ceux que nous avons élus, discutent de la loi Santé.


 

Pendant que certains(petits bras et grandes gueules)  mettent les projecteurs sur les difficultés de mise en oeuvre du tiers payant généralisé ou sur la "nécessité" d'augmenter la valeur de la consultation de 2 €, (prêts à vendre les médecins pour 2€ ! ) un groupe de médecins a installé une tente devant l'assemblée nationale." Tous enfants d'Hippocrate", ils veillent notre système de santé, échangent avec les députés de tout bord et essaient de mettre en lumière les dangers cachés de cette loi .
Il est d'ailleurs étonnant, inquiétant que la majorité des députés n'ait pas lu la loi et qu'ils n'aient donc n'aient pas compris à quel point cette loi est dangereuse, liberticide et comment cette loi  sera dans un deuxième temps plus préjudiciable aux patients qu'aux médecins.  
J'entends ça et là que cette loi est une loi sociaaale, que nous sommes instrumentalisés par l'ump et le président sortant (que, comme Voldmort, on ne nomme pas ici).
http://lerhinocerosregardelalune.blogspot.fr/2013/08/lettre-un-president-normal.html

Je crois comme l'ont déclaré mes amis sur twitter qu'il suffit d'être de gauche en ce moment pour ne pas être d'accord avec le PS :
- la vente de la santé aux mutuelles c'est de gauche ?
-les franchises prélevées(celles que mst voulait supprimer avant 2012) directement sur le compte en banque des patients c'est de gauche ?
Je pense que le PS déroule tranquillement le tapis rouge à la droite ou à l'extrême droite.
Au mieux nos élus sont inconscients et c'est grave, au pire ils sont conscients et c'est machiavélique.
Les clivages droite gauche  s'estompent devant la gravité de cette loi.
Croyez bien que les médecins préfèreraient consulter, soigner leurs patients que passer une semaine à camper tous les jours devant l'assemblée nationale en supportant l'indifférence et le mépris de ceux qui ne voient rien venir.
Nous tous enfants d'Hippocrate restons debout et vigilants !
tous renseignements et videos sur le site de l'UFML 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

c'est à vous de réagir ....