La loi Santé a été votée le 17 décembre 2015
Nous étions peu nombreux devant l'assemblée nationale à protester (mais plus que la vingtaine de députés pressés de rejoindre leurs stations de ski ).
Depuis, nous avons assisté à la signature de la convention par l'habituel syndicat lécheur et par quelques uns de nos ex frères d'armes.
Et voilà que se lèvent les étudiants en chirurgie dentaire et les dentistes qui ne veulent pas de la convention qu'on veut leur imposer. Cinq semaines de grève pour des étudiants entraînent probablement une année d'études par terre. Et pas un mot dans les médias. Heureusement qu'il y a le Net.
Chers étudiants en dentaire, je n'ai qu'un mot à vous dire : respect !
Les radiologues se réveillent aussi : on a touché à leurs cotations et lancent une pétition. Répondront ils présents le 3 mars ?
Voici en quelque sorte une nouvelle #BaguetteNantis...
Il faut bien tenter de contrebalancer le travail de sape de la plupart des médias.
Affiche QR code médecins
Relisez la lettre ouverte à nos amis journalistes qui ne comprennent pas notre refus du TPG
Mais si vous voulez , nous pouvons parler d'autre chose pas récent non plus
ça date de 2012 (comme la BaguetteNantis) : les députés refusent de justifier leurs frais professionnels (pour le moment) Vous trouvez ça normal ? quand tout médecin doit rendre public le moindre cadeau de labo au delà de 10 € ?
Nous pourrions aussi parler de la récupération des franchises sur les comptes en banque des assurés sociaux .
J'ai envisagé plusieurs conclusions pour ce post : la plus "publiable " est comme souvent cet origami. Entraînez vous il n'est pas évident à réussir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
c'est à vous de réagir ....