Tu ne me liras sans doute pas, car trop occupé à tenter de visionner tous les diaporamas que t'envoient tes copains ; loin de moi l'idée de critiquer, je voudrais juste te faire comprendre que l'important est ailleurs.
Le couteau sous la gorge, j'ai rangé la Table début décembre : je n'avais pas le choix, nous avions des invités, qu'on ne pouvait pas recevoir dans la cuisine.
Certains diront qu'il y en a assez des baguettes, que les auteurs de ce blog ont pété un câble, qu'il n'y a peut être pas que de la farine et du levain dans cette obsessionnelle baguette.
C'est une petite valisette magique bleue et grise pas bien jolie et bien "vintage " comme on dit aujourd'hui. Au carbone 14, elle date du milieu des années 50.
Et oui ce sera encore une #BaguetteNantis ( ce 22/10/2017 c'est la 1842 ème)
parce que je m'amuse des réactions inquiètes ou (seulement maintenant révoltées) de mes chers confrères bien gentils qui voient arriver l'échéance du 30 novembre 2017 où le tiers payant sera généralisable ou généralisé.
Pour son dernier jour, Zelda a accepté le box de consultation le plus pourri : sombre, minuscule (claustrophobes s'abstenir), celui où la lampe à fente danse sur son support et où l'imprimante n'imprime que sous la menace d'une masse.
Le temps m'a manqué pour me laisser déprimer par l'arrivée de l'automne.Il y a eu cet été de m...qui s'est terminé par des vacances que je voulais annuler, tant mon moral était bas.
Chers amis, Voici la carte postale promise, mais, je vous préviens, elle sera décevante. Le vendredi, nous étions invités de longue date à un pique nique, donc nous n'avons pas pu aller au festival.
Avec son autorisation, je publie ce texte d'un confrère. Sur un forum, la discussion entre ophtalmologistes portait sur une étude au sujet du bilan carbone d'une phakoémulsification(opération de la cataracte).
La page fesse bouque de mst, ex sinistre de la santé se meurt depuis sa défaite aux législatives. Conformément à ma promesse, j'ai continué à livrer une baguette quotidienne .
Inutile de chercher ma bobine parmi les soignants UFML venus à Loches, fief de marisol touraine. J'ai passé une partie de ce long week end au fond de mon lit sous le signe du lumbago...
Le précédent voyage s'était terminé sur une double interrogation : aurai je ma place ici, un jour et pourquoi l'administratif anglais s'acharne t'il sur ma petite personne au motif que je n'ai pas fourni le "bon 37B-6" lequel n'est pas obligatoire ?
En plein dans le mille : sur les 11 candidats, les deux pires ont été sélectionnés. Pour afficher notre désaccord avec ce semblant de démocratie il y a cette initiative que je relaie.
Il y un mieux conséquent du côté de la santé de Pa : au CHU soignants et docs ont été au top. Bien sûr, ce n'est pas gagné, mais même si Pa n'a pas la force de marcher longtemps, il a fait un grand pas en avant.
Il y a ce poids sur ma poitrine en permanence ... C'est sans doute ça l'angoisse. Pa est faible, vraiment faible... j'ai du mal à imaginer qu'il puisse remonter et d'ailleurs, le souhaite t'il ?
( La cafétéria et autres réflexions & jours de flip ) J'ai refait ma valise à la hâte, concentré les RDV de la semaine prochaine sur quelques jours et j'ai repris la route. Seul, parce que Jako, qui devait m'accompagner, est malade. Depuis le début de la semaine, Pa a fait plusieurs chutes : l'une d'elles l'a laissé sur le carreau pendant une nuit entière parce qu'il était trop fier pour appeler la cavalerie.
La loi Santé a été votée le 17 décembre 2015 Nous étions peu nombreux devant l'assemblée nationale à protester (mais plus que la vingtaine de députés pressés de rejoindre leurs stations de ski ).
Saloperie de crabe qui vient de t'emporter. Tu t'es battue avec courage, tu me disais ton espoir dans le nouveau protocole et je voulais oublier la nouvelle méta et y croire. J'ai du rester avec Pa Zigmund il m'était impossible de me joindre à vous dans cette peine immense.