vendredi 28 août 2020

le golfe toujours statique

 


Mon  cerf  volant  est  resté  dans  la  voiture  mais  je  garde  l'espoir  de  le  faire  voler ...

Le  temps  passe  trop  vite  ici 

Il  parait  qu'il  va  pleuvoir et  finalement  oui  il  pleut...

Et  le  petit  chantier  est  désert.


Zut  j'avais  encore  des  photos  à faire  qui  auraient  été bien  plus  belles  sous  le  soleil.

Ce n'est pas  grave. 

 On  continue de  regarder   de  répéter bêtement "que  c'est  beau  ".

Merci  à  l'ami  Walrus de m'avoir  remis  en  mémoire   cette  chanson  de  mon  adolescence.

 

Aperçu  de  la  bibliothèque  pour  ces  quelques  jours : bistrot  bibliothèque

même  les  orgues  sont  masquées

(même  les  orgues  sont  masquées) 
Nos  chats  nous  manquent  un  peu ; "beaucoup"  serait   plus  vrai ;   nos  deux  bestioles  auxquelles  nous  sommes  addicts limitent  nos  voyages.
 petit  cheval en liberté  sur  le  mur
(petit  cheval en liberté  sur  le  mur)
La  fin  des  vacances  est  proche 
Je  pose  quelques  photos en  attendant  de  pouvoir  revenir  


   



 

4 commentaires:

  1. ah oui que c'est beau!
    surtout la dernière, qui respire sans doute le plus la nostalgie du départ
    bonne fin de vacances et bon retour chez les chats!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adrienne Pour ce dernier jour nous partons re découvrir la côte sauvage de Quiberon (il y a un peu de vent donc peut être le cerf volant ... :-) )

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais bien que dès qu'il s'agit de faire l'andouille tu peux compter sur moi, cher Docteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. près de Carnac sur la route il y a un grand panneau sur le parking d'un charcutier "stop andouilles ! " je n'ai pas encore pu m'y arrêter peut être l'an prochain ...

      Supprimer

c'est à vous de réagir ....